• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bêta : Pourras t'ont monter de level ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #1
Yop,

Certains savent si ont pourras monter de niveau avec la bêta et garder notre grade une fois le jeu sortit ? Parce que ça avais été le cas sur BF3 si je dit pas de connerie ?

Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

AlphaDesign GTP

Shop Dofus [ON]
Premium
Inscrit
21 Août 2012
J'aime
1 058
Reply from AlphaDesign GTP Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #2
Sa serait super ! Et je pense qu'ils le feront Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Mais pour l'instant pas d'info !

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #3
Sur Battlefield 3 ils ne l'ont pas fait, sa m'étonnerait qu'il le font pour BF4.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #4
Sur Battlefield 3 ils ne l'ont pas fait, sa m'étonnerait qu'il le font pour BF4.
T'es sûr ? Il me semble qu'il l'avais fait si

Edit :Ah bah apparemment non, chelou parce que moi j'ai jouer dès le premier jour de sa sortie officiel et des mecs etait deja level 15-20 (et ceux qui joue a BF3 le savent, les levels ne se monte pas aussi vite que sur COD)

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #5
Non, j'ai joué a la bêta et quand le jeu est sorti j'ai tou recommencé. Je pense que tu doit te tromper avec le Playstation plus quand tu essaye le jeu tes stats sont sauvegarder.

Hurrycan

× RLF™ TEAM
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
322
Reply from Hurrycan Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #6
Pas d'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #7
Comment on feras pour l'avoir la beta?

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #8
Comment on feras pour l'avoir la beta?
Une fois ils te disent il faut acheter Medal of honor Warfither, puis être premium BF3 et puis la je ne sais pas comment on fait pour l'avoir je regarderais sa demain.

RmK Oasix

Tool PS3 & Lobby PS3
Ancien staff
Inscrit
18 Août 2012
J'aime
1 976
Reply from RmK Oasix Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #9
Tout le monde pourras l'avoir maintenant, même plus besoin d'avoir BF3 premium ou autre Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Arrow'

Banni
Premium
Inscrit
25 Décembre 2012
J'aime
313
Reply from Arrow' Jeux-vidéo Battlefield Battlefield 4 [BF4] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Bêta : Pourras t'ont monter de level ? #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.