• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Best Snip Ever !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Voici le lien de la chaîne Youtube du meilleur Snip de tous les temps ^^
Parait que c'est une femme, je tombe en face je rage quitte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #2
Oui c'est une femme ^^ J'ai déjà entendu sa voix et vu des photos d'elle.

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #3
Et donc les photos ça donne quoi ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #4
Bah.. Elle est jolie sans plus ^^'

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #5
J'ai dit "SANS PLUS" ok ?
Et la voilà, interdit au moins de 12 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

HeadX-ShoOtX

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Février 2012
J'aime
21
Reply from HeadX-ShoOtX Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #6
J'en veux une ! :ange:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Gameplay & Montages : Best Snip Ever ! #7
J'ai dit "SANS PLUS" ok ?
Et la voilà, interdit au moins de 12 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming
Mmh sa va elle est jolié x) Et en plus elle joue au snip !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires