• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Glitch Best Glitch : Allez sous la map de Shangri-la grâce au Jeyser au MPL

Inscrit
26 Juillet 2012
J'aime
23
Reply from CrystalBlueFTW Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Best Glitch : Allez sous la map de Shangri-la grâce au Jeyser au MPL #1

Lachez un Maximum de Likes et de Comments pour ce Best Glitch dans Shangri-la Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
4 Août 2012
J'aime
43
Reply from MrYagi Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Best Glitch : Allez sous la map de Shangri-la grâce au Jeyser au MPL #2
Fonctionne sur Xbox?

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Glitches & Tricks : Best Glitch : Allez sous la map de Shangri-la grâce au Jeyser au MPL #3
Wéééé mon vieux au Crystal c'est Zakmendi j'arrive pas a passé sur le p'tit coté du jeyser faudrait qu'tu me montre sa un d'ces 4 peace vieux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming