YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu bessoin de vous a tout pris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Juin 2012
J'aime
8
Reply from buzz-bidou Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bessoin de vous a tout pris #1
salut je voudrais que quelle qu'un rec mes kil sur mw3 et bo en mode studio est kill rec mes trickshot sur mw2 (donc tu dois etre dans la parti ) plizzz

OnlyHall

♥ Membre premium ♥
Inscrit
17 Février 2012
J'aime
216
Reply from OnlyHall Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bessoin de vous a tout pris #2
Un tuto existe pour les mettre sur youtube via élite après tu l''installe ;)

Inscrit
23 Janvier 2012
J'aime
146
Reply from [̲̅M̲̅]ĪĆќΔ7654 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bessoin de vous a tout pris #3
on peut pas sur mw2

Olly135

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
476
Reply from Olly135 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bessoin de vous a tout pris #4
Stp fais un peu moins de faute c'est pas tres lisible apres oui prends le mode studio pour B..O et MW3, MW2 il te faut quelqu'un qui filme oui ..

AwH

Super Modérateur
Ancien staff
Inscrit
28 Septembre 2011
J'aime
2 401
Reply from AwH Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : bessoin de vous a tout pris #5
Il y a quelqu'un qui fait ceci payant sur le forum. Le probleme, c'est que je ne me souviens pas de son pseudo sur le forum. Si ce dernier me reviens, je te le dit ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires