• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Bessoin d'aide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #1
Salut a tou depuis ce matin mon ordi a la place des texte d'information qui est écrit normalement en lettre mais la non il écris en carré je poste une image pour que sa soit plus claire pour vous :
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - aide.JPG - RealityGaming

Aymeric

L'autruche par excellence.
Ancien staff
Inscrit
8 Janvier 2012
J'aime
1 587
Reply from Aymeric Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #2
Ben quoi ? C'est stylé non ?

Non sérieux, essaye la bonne vieille manière, éteindre/allumer :hap:

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #3
essayer mais ne marche pas

Portos'

Bogosse Bro :neo:
Premium
Inscrit
6 Octobre 2011
J'aime
387
Reply from Portos' Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #4
Formate ton PC ces m est arriver j'ai formaté direct

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #5
c’était une mise a jours Windows qui a fait sa j'ai du attendre une nouvelle MAJ pour que sa soit réparé

Kedeï

Ex-Graphiste
Ancien staff
Inscrit
18 Février 2012
J'aime
640
Reply from Kedeï Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #6
Euh... C'est peut-être tout simplement la langue de ton PC aussi... Certaine langue ne peuvent afficher leur caractère, et ce sont donc des carrés de ce style qui les remplace ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Restart_Nezia

restart-esport
Premium
Inscrit
29 Janvier 2012
J'aime
296
Reply from Restart_Nezia Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #7
non ma langue était toujours en français

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 804
Reply from Florian 🐸 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide #8
Je déplace dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.