Résolu Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
174
    Réponse de POK3R13 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum
Bonjours, j'ai télécharger un theme, j'aimerais bien faire en sorte que quand je créer une conversation que le titre se centre comme sur RG au lieux que se soit comme sa
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Quelqu'un peut m'aider ?

-Bonjours quelqu'un pourrait me dire quel est l'addon pour les icons devant le nom du forum deja ? et si il est payent qui pe me le passer ?

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum
Pour la première partie de ta question :

Dans la template : Extra.CSS ajoute sa :
Code:
.titleBar h1 {
    text-align: center;
}

#pageDescription {
}
Pour l'addon :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

Ta demande est elle résolue ?? :ok:

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
174
    Réponse de POK3R13 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum
Pour la première partie de ta question :

Dans la template : Extra.CSS ajoute sa :
Code:
.titleBar h1 {
}

#pageDescription {
}
Pour l'addon :

Ta demande est elle résolue ?? :ok:
euh presque je l'ajoute ou le boue de code et connais tu un lien de taigachat gratuit

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum
euh presque je l'ajoute ou le boue de code et connais tu un lien de taigachat gratuit
il faudra l'ajouter à la Template : Extra.CSS via le panel
il y'a une version gratuite officiel de Taigachat, mais si tu cherche la sécurité opte pour la Taigachat Pro à 25 £

POK3R13

Bordeaux T'as vu ;)
Premium
Réactions
174
il faudra l'ajouter à la Template : Extra.CSS via le panel
il y'a une version gratuite officiel de Taigachat, mais si tu cherche la sécurité opte pour la Taigachat Pro à 25 £
nn je cherche la gratuite mais je trouve pas est c dans etras.css mais entre quel ligne ?

D

deleted575010

Invité
    Réponse de deleted575010 Forums généraux Informatique ⌨️ Programmation Questions, aides et recherches générales Résolu : Bessoin d'aide thème xenforo/addons icons d'avant forum
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.