YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Bessoin d'aide jailbreak ipod

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #1
Bonjour je vien de jailbreak mon ipodtouch 4 en version 6.0 avec evasion mais quand je veut ajouter la source pour avoir les jeux gratuit bas sa me dis ''Erreur de vérification Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté'' mais je la mets juste. Alors aidez moi svp :)
La source que j'ai mis
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
et aussi

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #2
Help ? :(

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #3
Essaye une autre source :)

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #5
Tu as mit quel source
PS : mets le nom

Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
49
Reply from Eqoz' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #9
cydia.xsellize.com/ essaye celle la

Reeplay'

Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
1 688
Reply from Reeplay' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #11

RGFR_PS3

J'me lave le penis avec la bouche de "G.T"
Premium
Inscrit
27 Mars 2011
J'aime
518
Reply from RGFR_PS3 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #13
Supprimez ce message svp

Dernière édition:

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 897
Reply from membre241969 Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #14
Bonjour je vien de jailbreak mon ipodtouch 4 en version 6.0 avec evasion mais quand je veut ajouter la source pour avoir les jeux gratuit bas sa me dis ''Erreur de vérification Aucun serveur ayant le nom d'hôte précisé n'a été détecté'' mais je la mets juste. Alors aidez moi svp :)
La source que j'ai mis
et aussi
Salut, est ce que ta demande est résolu ? si oui, signale le moi, je pourrais déplacer la discussion :).

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Mobiles et tablettes 📱 Mobiles iOS Questions, aides et recherches Résolu : Bessoin d'aide jailbreak ipod #15
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.