YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu besouin daide sil vous plais :(!!?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #1
Bonjour a tous jaurai besouin daide quand je lance mon jeux gta5 online sa me dit ( delai de conexion depasse en cherchan une session veuiller retoirner a gta) et il a riwn a fair

NeyRaa✹

★ Lobby Disponible ★
VIP
Inscrit
11 Octobre 2013
J'aime
2 217
Reply from NeyRaa✹ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #2
edite ton message :) lecriture n'est pas top

D

deleted257496

Invité
Reply from deleted257496 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #3
Bonjour a tous jaurai besouin daide quand je lance mon jeux gta5 online sa me dit ( delai de conexion depasse en cherchan une session veuiller retoirner a gta) et il a riwn a fair
J'ai compris a peu près 0% de ton message

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #5
Desolé mon cell va pas tres bien :pxD quand je veu passer au mode online sur gta5 sa l'affiche delais de connexion depassé veuiller retourner a gta5 solo et il a rien a fair sa reste :/ ??

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #6
Desolé mon cell va pas tres bien :pxD quand je veu passer au mode online sur gta5 sa l'affiche delais de connexion depassé veuiller retourner a gta5 solo et il a rien a fair sa reste :/ ??
Alors , jai eu le meme problème que toi , il faut que tu va dans le menu pause du mode histoire - en ligne - changer de personnage et tu supprime ton personnage et en ré-crée un autre , t'es obliger de perdre ton personnage ! :/

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #7
Fais gaffe à ton orthographe..

Paul GTP

Légende vivante
VIP
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
2 949
Reply from Paul GTP Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #8
  • Ecris mieux
  • Présente ton sujet correctement
  • "Bonjour" est un début, mais le "Merci d'avance", il est où ?
Pour en revenir à ton problème, vérifie ta connexion PS3/Internet et/ou redémarre ta box :ok:

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #9
  • Ecris mieux
  • Présente ton sujet correctement
  • "Bonjour" est un début, mais le "Merci d'avance", il est où ?
Pour en revenir à ton problème, vérifie ta connexion PS3/Internet et/ou redémarre ta box :ok:
+ 1 avec toi ;)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #10
Je suis pas abituer au forum j'ecri comme je parle pi je quebecois le mercie davance oui jai oublier mes le reste ses nimportequoi

Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
497
Reply from leFurious' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #11
Je suis pas abituer au forum j'ecri comme je parle pi je quebecois le mercie davance oui jai oublier mes le reste ses nimportequoi
Je ne serais pas t'aider, mais fais un effort pour l'écriture et la présention de tes futurs post.

B3K

Super-modérateur
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 570
Reply from B3K Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #12
Bon, je croit qu'il a compris, lui dire 7 fois qu'il écrit mal, sa changera rien à son problème.
Sinon, a tu trouvé une solution ? Si oui expose la, pour que les autres personnes comme toi sache ce débloqué de cette situation :ok:

Fay2s

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Octobre 2013
J'aime
323
Reply from Fay2s Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #13
Ta essayer de supprimez ton perso ?? J'ai eu sa avant

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #14
Jai reussi d'une facon ses sellement quand un amie ma inviter jai pu rejouindre une partie par la suite jai quiter pour eseiller moi meme et sa fonctioner jai faite des recherche et normalement faudrai aller dan donner de jeux suprimer le stock gta5 et retelecharger la maj1.08 moi jai acheter gta5 sur psn je ses pas si ses en raport mes il etai pa la jai pas pu suprimer donc le problem est toujours present sa le fait encore presentement je peu pu jouer encore ( dailai de connexion depassé revnire a gta5 ) ...mercie pour vos comentair :)

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #15
Jai faite session sur invitation et sa fonctioner jai pu rejouindre en ligne je comprend pas pour koi sa fait sa

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #16
Je ne serais pas t'aider, mais fais un effort pour l'écriture et la présention de tes futurs post.
Je suis desoler je vais eseiller de fair mieux mes comment mieux presenter mon sujet pour quil soi presentable et pour lecriture ji peut rrien mercie de vos reponse

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #17
Fais gaffe à ton orthographe..
Alors , jai eu le meme problème que toi , il faut que tu va dans le menu pause du mode histoire - en ligne - changer de personnage et tu supprime ton personnage et en ré-crée un autre , t'es obliger de perdre ton personnage ! :/
Session sur invitation sa fonctionne apres je vais dans en ligne trouver nouvelle et je rejouind les autre joeur mes fau toujours fair sa :/ mercie deta reponce

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #18
Trouver nouvelle session ""dsl

Inscrit
20 Décembre 2013
J'aime
0
Reply from gtavpourtoujours Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : besouin daide sil vous plais :(!!? #19
Attendre la prohaine mise a jour donc mintenan la 1.09 a regler mon problem :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires