Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
11
Reply from baouldu63200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #1
salut a tous j'ai besoins d'une personne tres serieuse ki pourrrai me aide a passe de dex 4.46 rebug a cex .4.50 rogero mais le probleme je n'est plus mes dumps merci davance au personne serieuse .

Inscrit
3 Juillet 2014
J'aime
3
Reply from Element_FuZion Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #2
Je crois qu'il faut que tu télécharge ton cwf que tu le mette sur une clé USB et que tu l'installe par le RECOVERY MODE t'es dumps sont inutiles vu que c'est une maj supérieur a ton firmware actuelle

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #3
Je crois qu'il faut que tu télécharge ton cwf que tu le mette sur une clé USB et que tu l'installe par le RECOVERY MODE t'es dumps sont inutiles vu que c'est une maj supérieur a ton firmware actuelle
Non,il peut pas,car c'est de DEX à CEX donc obligé d'avoir les Dumps.

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #5
salut a tous j'ai besoins d'une personne tres serieuse ki pourrrai me aide a passe de dex 4.46 rebug a cex .4.50 rogero mais le probleme je n'est plus mes dumps merci davance au personne serieuse .
Regarde déjà dans dev_hdd0/tmp avec Filezilla ou un gestionnaire de fichier si dedans tu voit pas ton Eid Root Key.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
11
Reply from baouldu63200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #6
ok donc la je regard edans fizila

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
11
Reply from baouldu63200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #7
si je le voit il et tout en bas

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #8

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 714
Reply from Flam SEC Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #9
Donc regarde là,
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ton Dump , tu le fait avec Multiman, fait le pas avec la Rebug tool Box.

Ensuite quand tu Installes
Win32OpenSSL_Light-1_0_1c.exe ,tu doit renommer C:\OpenSSL pendant l'installation et ensuite tu doit cocher "The openSSL binaries (/bin) directory"
Et a la fin tu décoche on time donations......10$

Si tu suit bien le tuto,tu devrais avoir ensuite ton Dumps DEX(extrait avec multiman) et ton Dump CEX que tu a fait avec le dump dex et l'eid root key dans cd2

Inscrit
3 Mars 2014
J'aime
11
Reply from baouldu63200 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : besoins d'une aide d'une personne tres serieuse pas un kikoo pour ma dex . #10
merci maiçs moi je veux pas passer juste en cex je veux changer de firmware

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.