• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'un hack COD 4 plz :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #1
Salut à tous, je poste ce topique parce que j'ai besoins d'un hack sur Call of Duty Modern Warfare 1 :

- prestige 10
- niveau 55
- unlock all
- des states correctes
- et si possible (et si ça existe) des classes persos supplémentaires.

J'aimerais l'obtenir gratuitement. Si toi, oui toi, qui lit ce topique, si tu sais me le faire je t'en serais extrêmement reconnaissant ! Si tu fais, et je m'adresse aussi aux autres qui lisent ce topique, des hack sur d'autres Call of, je serais ravis de profiter de tes services. Merci d'avance à cette personne ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

N

NeyHer

Invité
Reply from NeyHer Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #2
J'ai encore mieu pour toi ! Le faire TOI meme, sur CoD4 pas forcement besoin de PS3 jailbreak, regarde par exemple ce TUTO que j'ai trouver :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #3
Fait le toi même comme dit au dessus Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #4
C'est possible sur xbox ?Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaming

Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
111
Reply from zHackz Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #5
moi je peux gratuit

NitroCircus

NitroCircus
Premium
Inscrit
25 Septembre 2012
J'aime
633
Reply from NitroCircus Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #8
Tu peux te faire le hack tout seule , avec une clef USB et des DVAR

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #9
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Ton topic devrait être dans la section Recherche et Challenge lobby Mw2
Je signale, un modérateur va venir déplacé ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Swetzy

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Novembre 2011
J'aime
197
Reply from Swetzy Corbeille : Besoins d'un hack COD 4 plz :) #10
Je signale, un modérateur va venir déplacé ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Humn mais Destroy tu est modérateur non ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.