Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'informations sur les clées steam Russes

Inscrit
21 Août 2015
J'aime
73
Reply from ryperz Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Besoins d'informations sur les clées steam Russes #1
Salut
je voulais me racheter bo2 sur mon pc car il m'avait plus sur la PS3 je me baladais sur des sites de ventes de clées CD et je vois que les clées russes sont nettement moins cher.
Ma question est: Possédant un compte steam Français, puis-je activer une clée Russe et jouer au jeux par la suite ?
merci de vos réponses Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

membre231763

Joueur PC
Premium
Inscrit
21 Janvier 2013
J'aime
523
Reply from membre231763 Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Besoins d'informations sur les clées steam Russes #2
Il me semble que depuis un certain temps la technique avec le VPN ne fonctionne plus.

Conseil: évite.

Lockeurs

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Avril 2014
J'aime
381
Reply from Lockeurs Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Besoins d'informations sur les clées steam Russes #3
Go G2A

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
6 988
Reply from Boubi SEC Plateformes PC Steam Questions, aides et recherches Résolus : Besoins d'informations sur les clées steam Russes #4
Ta discussion se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacée dans la bonne section . Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Discussions similaires