Résolu Besoins de renseignement LS Custom [Résolu]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ExTaZzY

Membre
    Réponse de ExTaZzY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoins de renseignement LS Custom [Résolu]
Bonjour à tous, je vois que dans le LS Custom on doit faire un certain nombre de course et qu'il faut tous les gagnaient mais quand je vais sur une course en solo donc forcement je suis 1er, cela n'est pas comptabilisé dans le LS Custom. Je m'explique si pour la transmission par exemple il me faut 5 course et que je viens dans faire 2 juste avant beh le nombre de course gagné requis ne change pas... Je comprend vraiment pas pourquoi.
Est-ce qu'il faut être au minimum 2 et gagner la course pour que cela soit comptabilisé ou il faut faire autre chose en même temps ?

J'espère avoir été clair, merci d'avance à ceux qui m'aideront sur ce point.

Good Game, ExTaZzY

L'auteur de la discussion a jugé qu'une réponse pertinente à repondu à l'intérrogation de son topic. Cliquez ici pour la voir.

Futur 2.0™

Membre
    Réponse de Futur 2.0™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoins de renseignement LS Custom [Résolu]
Oui, il faut gagner une course en étant 2 minimum :(

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

ExTaZzY

Membre
    Réponse de ExTaZzY Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Besoins de renseignement LS Custom [Résolu]
A Fermer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify