• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins de conseil Sacrieur THL.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoins de conseil Sacrieur THL. #1
Bonsoir a tous !
Donc depuis maintenant 2-3 jours je souhaite changer l'élément de mon sacrieur lvl 190.
Il est actuellement Terre/Feu mes j'hésite entre plusieurs mode.
Soit Terre/Eau, Eau/Air ou Air/Feu.
Mes ne connaissant pas trop ces voies j'aimerais que l'on me conseille et qu'on me disent si il sont bonne pour Pvm et un peu de koli. Apparemment Air/Eau ces énorme en pvm mes je sèche niveaux stuff.

Merci d'avance a ceux qui m'aideront !

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
225
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoins de conseil Sacrieur THL. #2
Air/feu Hernelle est le meilleur combo à ton level.

Inscrit
11 Juillet 2013
J'aime
19
Reply from !TASO Jeux-vidéo MMORPG Dofus Questions aides et recherches Résolu : Besoins de conseil Sacrieur THL. #3
Ouaip mes niveaux stuff je seche aussi car je trouve que la pano tengu est bof pour mon lvl.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.