• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'aide sur Fifa13

On peux se débannire de Fifa13 pour rejouer a ultimate team

• oui

Votes: 0 0.0%
  • non

Votes: 5 100.0%

• Nombre de votant
    5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Lobbybo1 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoins d'aide sur Fifa13 #1
Salut quand je me connecte sur Fifa13 et après jivais dans ultimate team il est marquer Vous avez était bannis donc je voudrai savoir comment on pourrai se débannire pour rejouer a ultimate team svp besoins d'aide

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
47
Reply from SlimShady313 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoins d'aide sur Fifa13 #2
Tu peux pas te debannir. Connecte toi sur la version Pc pour récupérer t'es joueurs Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Lobbybo1 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoins d'aide sur Fifa13 #3
c'est fait

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 180
Reply from W. Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoins d'aide sur Fifa13 #4
Aucun moyen , appelle le service client EA SPORT

Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
47
Reply from SlimShady313 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Besoins d'aide sur Fifa13 #5
D'accord bh c'est bon tu joue avec t'es joueurs sur un autre compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires