Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'aide - Redimesionner mon image

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #1
Qui pourrais redimensionner cette image pour le mettre en fond d'écran de mon ipad , sans que la netteté parte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Merci beaucoup

Fichiers joints

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #2
Utilise GIMP Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #3
Je sais pas le faire , aidez moi

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #4
--->
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
<---

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #6
Je connais pas la taille pour un fond d'écran ipad

Inscrit
20 Février 2013
J'aime
347
Reply from Xowi_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #8
Met la redimensionner dans ton ipad et normalement ton ipad fait le reste Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Décembre 2012
J'aime
88
Reply from iOS | xSofty Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoins d'aide - Redimesionner mon image #9
Ça ne marche pas , c'est trop gros , on voit pas le nom , qui peut me le faire serait gentil Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires