YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoins d'aide pour une coupe de cheveux

Kurono Zeko

Membre
Réactions
12
    Réponse de Kurono Zeko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Bonjour tout le monde,

Mes cheveux sont hypers fins donc reste plat sur ma tête. Comment je peux faire pour qu'il ressemblent a sa ? Merci d'avance

Vous devez être inscrit pour voir les fichiers joints

NapoleonBonaparte

Membre Premium
Premium
Réactions
542
    Réponse de NapoleonBonaparte Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
montre ça à ton coiffeur !

Praxis

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 672
    Réponse de Praxis Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Ne fais pas ça, oh mon dieu tuez moi, on dirait la coupe de cheveux de @Reaqz²

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux

Ichigo' SEC

Super-modérateur
Super-modérateur
Réactions
3 944
    Réponse de Ichigo' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux

Blake ES

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 198
    Réponse de Blake ES Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Salut,

La beauté de la coupe n'est pas le sujet. :d:

Je pense qu'il faut les laisser pousser, et à chaque fois que tu vas au coiffeur, faire raser sur les côtés ! Mais demande bien à ton coiffer cependant :p

Axel'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
2 412
    Réponse de Axel' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Montre à ton coiffeur, il pourra te dire déjà si c'est possible avec tes cheveux et comment faire ;)

Kyah

Membre
Réactions
9
    Réponse de Kyah Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Pas mal la coupe je trouve, certaine cire ou laque (perso j'opte pour la cire) donne du volume mais si ton cheveu est fin ça va être dur d'avoir la même.. tout dépend comment réagis tes cheveux, a voir avec ton coiffeur :;):

Neutron

Membre Premium
Premium
Réactions
290
    Réponse de Neutron Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux

Kurono Zeko

Membre
Réactions
12
    Réponse de Kurono Zeko Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
Merci tout le monde pour vos réponses :ok:

Esteb' SEC

Servir sans faillir
Premium
Réactions
1 735
    Réponse de Esteb' SEC Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
C'est ton coiffeur qui t'aidera le plus :ok:

Alex C

Banni
Premium
Réactions
1 186
    Réponse de Alex C Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour une coupe de cheveux
C moche wallah:trollface:

Mobile app for XenForo 2 by Appify