• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'aide pour ma Ps3 3.55

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

membre244293

♥ Dispo Lobby Bo1/Mw3/Bo2/Ghosts/Gta V ♥
Premium
Inscrit
14 Février 2013
J'aime
113
Reply from membre244293 Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide pour ma Ps3 3.55 #1
Yop les gens ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Je viens demander de l'aide tout simplement car j'ai fait l'acquisition d'une Ps3 en mise à jours 3.55 (OFW 3.55) Et j'aimerais la passer en REX autrement dis en DEX + CEX je crois ^^.

Si quelqu'un pourrais me venir en aide sa serais sympas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je pourrais le payer si il m'aide pas mal et qu'il m'explique quelques trucs enfin bref sur ce Ciao les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Mon skype: modzz_freeze

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.