• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoins d'aide pour l'achat d'une télé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #1
Voila bonjours je crée se topic pour avoir quelque avis sur une bonne télé à acheter en full HD ^^
Car je voudrais m'acheter la ps4, et une ps4 sans une bonne télé sa ne serre à rien voila quoi.
Donc se que je recherche exactement c'est un télé pas trop grande et asser HD pour pouvoir bien profiter de la beauté de la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila se que j'ai trouver si je pourrais avoir quelque avis avant d'acheter ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

edit
J'ai oublier aussi de dire un télé gaming par une pour regarder la télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #2
Prend en une plus chère ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #3
Dernière édition:

/Crash

Bandicoot
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
1 084
Reply from /Crash Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #4
Pour le gaming, c'est la meilleur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

MOoDziiK ✔

★ Lobby BO1, BO2, MW2, MW3 & GTA V ★
VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #5
Voila bonjours je crée se topic pour avoir quelque avis sur une bonne télé à acheter en full HD ^^
Car je voudrais m'acheter la ps4, et une ps4 sans une bonne télé sa ne serre à rien voila quoi.
Donc se que je recherche exactement c'est un télé pas trop grande et asser HD pour pouvoir bien profiter de la beauté de la ps4 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Voila se que j'ai trouver si je pourrais avoir quelque avis avant d'acheter ^^
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

edit
J'ai oublier aussi de dire un télé gaming par une pour regarder la télé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
100 hz comme bande passante (fréquence) c'est bof ..
Prends une 4k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :trollface: - RealityGaming

Inconnu'

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
587
Reply from Inconnu' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #6

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #7

MOoDziiK ✔

VIP
Inscrit
28 Avril 2012
J'aime
2 019
Reply from MOoDziiK ✔ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Besoins d'aide pour l'achat d'une télé #9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.