• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

[Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #1
Salut la famille :)

- Je poste cette Discussion , pour relancer ma Chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

- Sa sera une chaine Communauté Minecraft , c'est a dire ( Map Aventure , Minecraft TUTO , Mode Survie ect ... )

Si vous pouvez m'aider a relancer la chaine , en m'aidant Pour le Bg , et en fesant Passer la chaine a tout ceux que vous connaissez <3

Merci a tous !!!

JB 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscrit
25 Février 2011
J'aime
9 750
Réponse de JB 🚀 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #2
La seule chose pour laquelle je peux t'aider est de devenir partenaire.

Si tu n'as pas la monétisation youtube, ni google adsense associé à ton compte, et que tu m'envois 30€ par paypal je peux mettre ton compte partenaire Youtube.

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #3
Partenaire , j'ai pas envie en ce moment dsl , mais merci JB :) , tu peut faire passer la chaine ?

Inscrit
21 Octobre 2011
J'aime
21
Réponse de HaiZzor Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #4
J'ai pas becoup d'aboné mais jpeut te mettre dans ma subox ya dla place :p

EDIT :Je pence que sa sert a rien que jte mette en faite jai que 13 abo ten a plus de 100 :p

xMee

Signature de Save! <3
Premium
Inscrit
20 Mars 2011
J'aime
134
Réponse de xMee Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #5
Bonne chance a toi pour ta chaine ;)

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #6
Merci a tous <3

MineFreak68

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Novembre 2011
J'aime
1
Réponse de MineFreak68 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #7
Si tu le souhaite, je pourrait être présent et faire quelques vidéos avec toi dans le cadre de ma chaine 100% OnLine, tu pourra te faire une petite pub; j'ai 183 abonnées en constante augmentation^^
Et par la suite te mettre dans ma subbox si tu fait de belles vidéos^^

Inscrit
9 Septembre 2011
J'aime
8
Réponse de SkyDiiNaL Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Chaînes : [Besoins D'aide] Je relance ma chaine . <3 #8
Merci tkt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires