YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoins d'aide dis le moi ! :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Rokiolo

Vent crédits fut me contactez
Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #1
Hey salut les gens aujourd'hui je veut ouvrir mon propre projet oui oui a 1h du mat c'est bizar oO
Fin bref mon nouveau projet consistera de la manière suivant : Vous avez un problème mais vous s'avez pas la régler ? Besoins d'un BIG TUTO sur ps3 ou PC ! Je suis la pour vous aidez ! Je me connais très bien en ordi et en ps3 ! Donc si vous avez un problème ou besoins d'un Tuto dite le moi et je ferais mon mieux pour vous aidez !

Cordialement.

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #2
Cool ton forum

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #3
C'est pas mon forum je suis juste un membre premium qui propose son aide !

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #4
Tu devrai creer un topic specialement pour sa genre sa --> Demande De Tuto Ou Renseignement C'est Ici <--

Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
110
Reply from Xx_ExOoTiC-57_xX Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #5
Oui bref c parreil j'adore ton idée :ok:

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #6

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #8
Regarde ton m'est dernière actualité et regarde depuis combien de temps je fait des tuto pour aidez ;)

Robz'

French Graphic Designer. Commandes (ON)
Premium
Inscrit
5 Mai 2012
J'aime
780
Reply from Robz' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #9
Oui mais sa fait le troisième que je vois , je suis obliger de commenter ;)

Rokiolo

Premium
Inscrit
2 Juillet 2012
J'aime
413
Reply from Rokiolo Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #10
Je suis navré alors :/ Mais comme ta pu le apercevoir sa fait un bail que je fait des tuto croit moi je fait pas partis de cela qui font des topic juste au moment ou il y a un recrutement encore navré que tu te fasse une mauvaise idée de moi :/

Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from erwan29 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #11
salut a toi slender!!je viens de m'inscire sur RG et viens de voir ton topic.peux etre peux tu m'aider.
voila mon probleme:j'ai acheter une PS3 fat 40 Go 2eme generation car la mienne a fait un YLOD,c'est une CECHH04,elle fonctionne bien sauf que le lecteur est HS.j'ai beau chercher sur la toile,je ne trouve pas les renseignements dont j'ai besoin.
je voudrais savoir si il existe une liste des references des lecteurs par rapport aux references des consoles(je soupconne un changement de lecteur car la nappe n'etait pas la bonne).je pensais que c'etait la nappe en question,j'en ai acheté une du bon model(26.5cm de longueur) mais toujours pas bon,le lecteur avale le jeu,le CD tourne,le voyant bleu s'allume,mais rien a l'ecran.du coup j'ai testé un autre lecteur que j'avais sous la main(qui fonctionne sur sa console d'origine) mais pas de changements,j'ai testé mon lecteur sur l'autre console et il fonctionne bien.
du coup,je me suis renseigné,et il y aurais possibilité de reassocier le lecteur.est ce que tu peux me renseigner la dessus STP??

NeoS'

Neos.
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
944
Reply from NeoS' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #12
salut a toi slender!!je viens de m'inscire sur RG et viens de voir ton topic.peux etre peux tu m'aider.
voila mon probleme:j'ai acheter une PS3 fat 40 Go 2eme generation car la mienne a fait un YLOD,c'est une CECHH04,elle fonctionne bien sauf que le lecteur est HS.j'ai beau chercher sur la toile,je ne trouve pas les renseignements dont j'ai besoin.
je voudrais savoir si il existe une liste des references des lecteurs par rapport aux references des consoles(je soupconne un changement de lecteur car la nappe n'etait pas la bonne).je pensais que c'etait la nappe en question,j'en ai acheté une du bon model(26.5cm de longueur) mais toujours pas bon,le lecteur avale le jeu,le CD tourne,le voyant bleu s'allume,mais rien a l'ecran.du coup j'ai testé un autre lecteur que j'avais sous la main(qui fonctionne sur sa console d'origine) mais pas de changements,j'ai testé mon lecteur sur l'autre console et il fonctionne bien.
du coup,je me suis renseigné,et il y aurais possibilité de reassocier le lecteur.est ce que tu peux me renseigner la dessus STP??

J'ai Tout Lu :Boss:

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #14
Salut j'ai besoin de toi pour me trouver un logiciel de D D O S sur Pc gratuit ;)

Phenomennx8

NewPrince
Premium
Inscrit
25 Mai 2012
J'aime
87
Reply from Phenomennx8 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #16
comment on fais pour crée un discution

Belgospanian

Urbexeur par passion
Premium
Inscrit
20 Juillet 2012
J'aime
1 072
Reply from Belgospanian Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #17
Ok.

Inscrit
1 Août 2011
J'aime
3
Reply from toinou57 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #18
Hey salut les gens aujourd'hui je veut ouvrir mon propre projet oui oui a 1h du mat c'est bizar oO
Fin bref mon nouveau projet consistera de la manière suivant : Vous avez un problème mais vous s'avez pas la régler ? Besoins d'un BIG TUTO sur ps3 ou PC ! Je suis la pour vous aidez ! Je me connais très bien en ordi et en ps3 ! Donc si vous avez un problème ou besoins d'un Tuto dite le moi et je ferais mon mieux pour vous aidez !

Cordialement.
Salut j'aurai aimer savoir pourquoi quand je fais un boost en partie personnaliser dans bo2 sur PS3 des que j'eteint ma console tout les xp s'enlève ? J'aimerai bien savoir comment faire pour qu'il reste ? Merci d'avance

Gui_

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Avril 2012
J'aime
498
Reply from Gui_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide dis le moi ! :) #19
Salut j'aurai aimer savoir pourquoi quand je fais un boost en partie personnaliser dans bo2 sur PS3 des que j'eteint ma console tout les xp s'enlève ? J'aimerai bien savoir comment faire pour qu'il reste ? Merci d'avance
Sa te fait sa car tu as fait trop de kill ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires