YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :)

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #1
Bonjour à tous, est-ce que quelqu'un connait un bug, glitch, hack, ... pour changer son pseudo PSN ? Merci d'avance :)

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #2
Je pense pas qu'il existe de bug , glitch , hack pour changé son psn enfin je crois :)

P A r a D i z Z x ™

Alias PrDzxPROD
Premium
Inscrit
23 Septembre 2011
J'aime
943
Reply from P A r a D i z Z x ™ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #3
Non :ok:

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #4
mais pourtant j'ai vu une vidéo sur YouTube avec un type qui lui réussissait, mais quand j'applique sa technique, ça fonctionne pas :(

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from Mr_Gameur_Pro Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #5
Donne le lien pour que je vois sa :)

PhilQc

Joueur PC et Youtuber
Premium
Inscrit
21 Juin 2012
J'aime
148
Reply from PhilQc Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #7
tu peux juste le faire sur mw3 ^^

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #8
Tu peux mais tes amis verrons ton ancien :/

belkiz94

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
1 348
Reply from belkiz94 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #9
La faute à Sony , il devrons faire une maj pour ça

DaniFUT

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
197
Reply from DaniFUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #11
Oui att jte cherche un tuto psk jme souvient plus exactement met deja commence par mettre ton systeme en chinois :ok:

iTeq Death

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
9
Reply from iTeq Death Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #12
ok :)

Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
0
Reply from nice27 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #13
Je crois pas qu'on puisse

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoins d'aide, cliquez s'il vous plait :) #14
Impossible :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires