YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoins d'aide avec ma console jailbreak

Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
6
Reply from larsofficiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #1
Bonsoir j ai voulu changer mon cid mai je croi que j ai fait une boulette je les mis ici
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
ma ps3 se connecte plus du coup

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
389
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #2
Bonsoir j ai voulu changer mon cid mai je croi que j ai fait une boulette je les mis ici
tu as cliquer sur set current psid au moins ?

Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
6
Reply from larsofficiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #5

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
389
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #6
Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
6
Reply from larsofficiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #7
Le console iD est banned :) voila le pourquoi du comment ;)
du coup c est pas grave si jles mis en bas au lieu d en haut sur ccapi ya pas de différence??

Thomas'

Animateur
Animateur
Inscrit
3 Avril 2015
J'aime
1 133
Reply from Thomas' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #8

Rayan67

Animateur Jeux-vidéos
Premium
Inscrit
16 FĂ©vrier 2013
J'aime
389
Reply from Rayan67 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #9
du coup c est pas grave si jles mis en bas au lieu d en haut sur ccapi ya pas de différence??
Mince je viens de voir :trollface: désolé je suis fatigué, il faut mettre le cid en haut la

Besoins d'aide avec ma console jailbreak RĂ©solu  RĂ©solu

Tu as essayé de le mettre en haut comme je tes montrer sur le Screen?

dev_hdd0

Animateur Jeux-vidéos
Animateur
Inscrit
23 Juillet 2017
J'aime
992
Reply from dev_hdd0 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #10
Salut ,
si tu n'a pas cliquer sur set boot psid normalement c'est bon ( redemarre ta play et voila ) , donc la si tu veux tester ton cid il faut que tu le met dans set current idps ( comme ça si il est ban il sera reset au redémarrage ) ;)

et tien un psid au cas ou tu as perdu le tien : 95576097D434E37DDC1BE08A73C7797D

Dernière édition:
Inscrit
20 FĂ©vrier 2014
J'aime
6
Reply from larsofficiel Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoins d'aide avec ma console jailbreak #11
Merci beaucoup pour vos réponse c est sympa les gars

Discussions similaires