YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Besoine d'aide par rapport au save de jeux.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #1
Salut tout le monde ! Voila j'aurrais besoin d'aide.

Grace a ce site on peut telecharger les save de jeux :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Donc je les fait pour GTA4. je les bien mis sur ma clé USB correctement je les bien installer sur ma PS3 dans '' Utilitaire de données sauvegardées PS3 '' il y es bien.

Voila je voulais savoir a quoi cela sert exactement ? Est qu'on peut jouer apres ? car si oui, je ne trouve pas comment mettre le jeux.

PS: C'est une PS3 normal que j'ai pas une Jailbreak.

Merci de m'avoir aidé !

A bientot :) :salut:

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 FĂ©vrier 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #2
Faut signer la sauvegarde avec xploder :ok: jsigne a 50ct

NG4

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 DĂ©cembre 2011
J'aime
819
Reply from NG4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #3
Sa ta dit que l'ancienne save allez etre supprimé et remplacer?

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #4
certaine save on besoin d'etre signer d'autre juste faire un copier coller de certain fichier de ta save mais pour gta signature obligatoire, ps pour certaine save il faut une ps3 JB

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #5
Ok merci de votre aide. En gros faut que je face signer ma save et cela marcherais peut etre ? :)

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #6
oui ^^ a moin que la save que tu ai récupe soit pour les ps3 jaillbreak tente et garde une copie de ta save original ;) ou cas ou et tu peu la remettre si sa marche pas

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #7
oui ^^ a moin que la save que tu ai récupe soit pour les ps3 jaillbreak tente et garde une copie de ta save original ;) ou cas ou et tu peu la remettre si sa marche pas
Dac merci :)

Maintenant faut que je trouve quelqu'un qui peut me signer la save avec xploder :mdr:

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 688
Reply from TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #8
moi look mon shop dans ma signature

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #10
Pour signez tes save jette un coup d'oeil =>
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #11
Pour GTA IV je ne crois pas que tu ai besoin de signer ta save. Le seul truc, c'est que tu ne pourras pas débloquer les trophés.

0xX0R

Dev C# & C++
Premium
Inscrit
19 Janvier 2012
J'aime
369
Reply from 0xX0R Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #12
Pour GTA IV je ne crois pas que tu ai besoin de signer ta save. Le seul truc, c'est que tu ne pourras pas débloquer les trophés.
Tes obliger de signez la save pour GTA 4

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #13

CĂ©dric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscrit
22 Mai 2012
J'aime
405
Reply from Cédric. Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #14
Moi perso je l'ai pas signée et j'ai une save 100% avec laquelle je joue :)
Oui, mais si il faut aps signer la save, comment on peut jouer ? ( j'ai pas une PS3 jailbreak. )

Raawls

Kush. ♥
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
936
Reply from Raawls Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #15

Aureldu14-

Team level 26 recrute (Ps4)
Premium
Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
320
Reply from Aureldu14- Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #16
s est bypass

Inscrit
1 Janvier 2012
J'aime
3 257
Reply from Mr.Heisenberg Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Besoine d'aide par rapport au save de jeux. #19
certaine save on besoin d'etre signer d'autre juste faire un copier coller de certain fichier de ta save mais pour gta signature obligatoire, ps pour certaine save il faut une ps3 JB
Sur gta4 il n'y pas besoin de signer, après je sait pas ou tu trouve tes save mais les mienne on pas besoin de signer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.