• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin votre aide - Carte graphique !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #1
Salut à vous :)
J'aurais besoin de vous pour choisir une carte graphique et surtout comment la choisir ; la compatibilité etc ..
Je m'y connais pas du tout la dedans je voudrais savoir comment en choisir une , car je voudrais m'en acheter une , mais je ne sais pas si c'est compatible , si c'est dure a installer .

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #2
Salut je te propose en carte graphique une Nvidia Geforce GTX 560 TI mais après peut être y'a mieux Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si non me concernant j'ai une ATI Radeon HD6770 et sa me convient pour ce que je veux faire Lien:

Mais en Ati radeon HD y'a mieux pour ce que j'ai.
Pour installer une carte graphique il suffit juste d'enlever la plaque de ton pc enfin de l'ouvrir quoi et t'enleve l'ancienne carte graphique et tu mets la tienne. dis le moi si tu veux plus d'informations car bon là j'ai résumer.

Cordialement.

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #3
Salut , merci de ton aide ! Ya t-il question de compatibilité ? , et ta Ati Radeon suffit t-elle pour les jeux du genre : Mw2 , Cod4 , TF2 ..

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #4
Avec celle que j'ai je joue déja à Black Ops après les autres call of j'ai pas tester car je ne les ai pas et pour la compatibilité je dirais qu'il faudrait changer d'alimentation il faut une alimentation allez mini 650W(30.9Euros aux magasin où je vais) car pour certaine carte graphique il faut brancher un câble d'alimentation à la Carte graphique

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #5
Ok , merci !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #6
De rien ;)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #7
Sa dépends quel budget? pour faire tourner quel jeux? en quel niveau de graphisme? On choisit pas une carte graphique a la va-vite :(

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #8
C'est bon j'ai trouver une carte qui ma l'air pas mal , d'après les avis avec Battelfield 3 et Call of duty :)

Inscrit
28 Janvier 2012
J'aime
26
Réponse de imCuubZy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #9
Bon bah si ça fais tourner BF3, il devrais pas y'avoir de problème pour les autres jeux. Mais sache que pour savoir si une carte graphique est bonne, il en déduise sa valeur marchande en la faisant tourner avec Crysis, qui est le jeu qui a le plus gros moteur graphique et qui consomme bien :)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #10
Ok :)

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #11
Pour les jeux, la GTX 560 Ti est juste nickel :ok: Je joue en 3D active sur des jeux style F1 2011 etc.. Avec cette carte graphique et j'en suis pleinement satisfait. Alors si toi c'est juste pour du Full HD crois moi c'est amplement suffisant (quand je ne joue pas je suis en Full HD 1920 x 1080 et c'est juste nickel rien à dire) couplé à un i5 3570K ivy bridge pour ma part c'est sans le moindre lag ou ralentissement quelconque.

Tiens si ça peut être utile pour toi un comparatif par config-gamer des cartes graphiques
(sache que les prix ne sont pas à jour dans ce simple comparatif.)

Z

Zaiken7

Invité
Réponse de Zaiken7 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #12
Perso la mienne je boost bf3 en ultra et j'ai la Radeon 5700 HD elle est bien !

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #13
radeon 5700HD autant prendre mieux perso comme j'ai dis au dessus j'ai là 6770 et c'est encore mieux après la GTS 560 TI est bien aussi :)

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #14
Je vais prendre la Radeon 7850HD , je pense :)

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de Killerro76 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #15
oui ça peut le faire c'est mieux que moi en tout cas^^

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #16
^^

Inscrit
27 Avril 2012
J'aime
0
Réponse de Tobi-sama94 Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #17
Bon déjà regarde ta carte mere, ton boitier, ton alim et donne nous d'autres infomation parce que là....

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #18

W.

VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 244
Réponse de W. Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #19
Oui ! Mais ce n'est pas sur je voulais juste savoir a l'avenir :) Car j'hésite a me prendre une 3.55 quand il y en aura sur NinjaBox de nouveau .

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
27
Réponse de xtaziiy Forums généraux Informatique ⌨️ Hardware Questions, aides et recherches Résolu : Besoin votre aide - Carte graphique ! #20
Le mieux pour toi je pense c'est que tu nous donnes ta config et ça sera bien plus simple de te conseiller :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.