• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Sondage Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #1
Yoh les gars :) , Je sais pas quoi acheté pour ma copine pour la saint valentin ^^ Je la voit Samedi et je sais toujours pas '-- Aidez moi :D

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #2
Du parfum :) Un collier

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #3
Elle as quel age ?

ⱤῸᴋסѳ

ღ◕‿◕。 V.I.P ღ◕‿◕。
Premium
Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
1 225
Réponse de ⱤῸᴋסѳ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #4
Elle a quel age et tes pret a debourser combien x) ?

Wil Creative

Monteur débutant
Premium
Inscrit
21 Décembre 2012
J'aime
1 300
Réponse de Wil Creative Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #5
Une play, un tritton et BO2 avec un petit mot desses : "Je t'aimerai toutes ma vie si le weekend on geek ensemble !"

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Réponse de SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #6
Un bijou.

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #7
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Elle a 16 ans !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Je lui est déjà acheté un collier , un parfum .? Elle va m'dire Je pu ? Mdr^^

GGZ mathaafack

Membre Premium
Premium
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
1 606
Réponse de GGZ mathaafack Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #8
Des chaussures ? :/

Lucas!

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
246
Réponse de Lucas! Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #9

Atom™

Membre Premium
Premium
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
413
Réponse de Atom™ Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #10
Des chaussures , boucles d'oreilles , ou autres bijoux ! :ok:

Mr RADical

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
138
Réponse de Mr RADical Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #11
Emmène la au ciné , en ville , etc.. enfin fait la sortir quoi , tu dois pas forcément lui acheter un truc .

Je suis sûr que juste le fait de passer la journée avec toi lui ferrait plaisir ! :finger:

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #12
Au ciné après un resto sa tue non? ^^ Je sais aps :x

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #15
Non Romantique Mdr :p

Djinh

:)
Premium
Inscrit
24 Juin 2012
J'aime
1 560
Réponse de Djinh Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #17
Fais la sortir !

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #18
Elle a quelle âge? Paie lui un bon petit vers et en boite :oK: elle s'en rapelleras plus lol :trollface:

:ok:* a OK 16... Ou ai donc laisse tomber lol fait lui un plan romantique un bain avec des pétales de rose :)

Inscrit
5 Avril 2012
J'aime
4
Réponse de xSh3riiZz_- Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #19
16 ans ^^ Genre je vais allé en boite avec sais mort y vas avoirs embrouilles et tout Mdr :/

Inscrit
4 Janvier 2013
J'aime
0
Réponse de gfx-maelkrml-gfx Forums généraux Discussions générales 😎 Sondages : Besoin qu'on m'aide :) " Saint valentin " ^^ #20
Ou ai désole ::):
Prend ma seconde options :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.