• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #1
Yo tous monde

ayant reçu mon elgato il y a très peu de temps j'aimerai faire bien les choses alors j'aimerai une introduction youtube... pour bien commencer mes vidéos...
Je voudrais que sa est du style et que elle ne soit pas trop rapide avec des petits effets stylée ^^

Ps: Pourquoi me faire une intro ? car celui qui me fera une belle introduction, je lui ferai de la pub skype, facebook et sur realitygaming, je suis prêt aussi a payer ou bien à échanger vos services contre des lobbys.

Merci de répondre au moins sa serai cool

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #2
Yo tous monde

ayant reçu mon elgato il y a très peu de temps j'aimerai faire bien les choses alors j'aimerai une introduction youtube... pour bien commencer mes vidéos...
Je voudrais que sa est du style et que elle ne soit pas trop rapide avec des petits effets stylée ^^

Ps: Pourquoi me faire une intro ? car celui qui me fera une belle introduction, je lui ferai de la pub skype, facebook et sur realitygaming, je suis prêt aussi a payer ou bien à échanger vos services contre des lobbys.

Merci de répondre au moins sa serai cool
Salut, je ne suis pas VFX mais j'ai eu a faire a un VFX de très bonne qualité, rapide en plus je te donne sa chaîne Youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #3
merci jirai faire un tour ^^

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #6
salut c'est quoi ta chaine youtube?

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #7

RKOTIK Officiel

Membre Premium
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
135
Reply from RKOTIK Officiel Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #8
Salut, je ne suis pas VFX mais j'ai eu a faire a un VFX de très bonne qualité, rapide en plus je te donne sa chaîne Youtube :
salut vu qu'il fallait absolument mon intro pour lundi 4 novembre j'ai appris pendant 4 jours a utiliser After effects et sony vegas pro résultat sa donne ça

KTC Lobby

VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #9
salut vu qu'il fallait absolument mon intro pour lundi 4 novembre j'ai appris pendant 4 jours a utiliser After effects et sony vegas pro résultat sa donne ça
Et bien gg à toi je trouve sa tres bien

noaaam

Yo
Premium
Inscrit
7 Février 2012
J'aime
594
Reply from noaaam Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin intro youtube #10
Moi je fais des intros Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Je n'ai malheureusement que des intros en 2D sur ma chaîne comme exemples (
).
En 3D, je suis capable de réalisé des intros dans ce style (
) ou de n'importe quel style x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.