YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu BESOIN gamer pour infos sur ma [email protected] .

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ASW

Membre
Inscrit
20 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from ASW Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BESOIN gamer pour infos sur ma [email protected] . #1
Bonjour a tous,

Voila,je viens solliciter de l'aide sur le forum,en effet,un copain m'a jtaguee ma xenon,j'en suis content,jamis de rod,et depuis quelque temps j'aimerai creer des parties system link pour mw1 et 2 et ce,en utilisant des patchs,pour ensuite delirer dans des mods de jeu alternatifs genre god mod et autres,seulement voila je seche completement.
Je ne sais pa du tout ou mettre le patch et ca me rend fou.
Bref,du coup je delaisse çertains jeux et ma jtag pour jouer uniquement avec ma slim 250gb.Je suis de Montpellier,, si il y a un gamer qui peut m'expliquer son aide est la bienvenue.
Je pense la vendre d'ici peu sinon.

MERCI.

ASW.

Iz Shear

Blazé de RGFR
Inscrit
18 FĂ©vrier 2012
J'aime
40
Reply from Iz Shear Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BESOIN gamer pour infos sur ma [email protected] . #2
Va faire un tour ici :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Ajoute Xxx Nickyer xxX sur la Xbox, et expose lui ton problème il t'aideras peut-être.

Fanatik.

Membre Premium
Premium
Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
502
Reply from Fanatik. Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BESOIN gamer pour infos sur ma [email protected] . #3
Salut, add moi sur skype : je t'aiderais

Dernière édition:

-r256lucas-

<?php echo ON ?>
Premium
Inscrit
8 Août 2012
J'aime
197
Reply from -r256lucas- Plateformes Xbox 360 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches RĂ©solu : BESOIN gamer pour infos sur ma [email protected] . #4
Avant de Jtag sa console ..... fo savoir minimum parce-que aprés tu poura pas retourner en arriére ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.