YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune

Newine

Membre
Réactions
3
    Réponse de Newine Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
Bonjour j'ais un emulateur 3ds nomme citra j'aurais besoin de quelqun pour (si il a l'emulateur) m'envoyer sa sauvegarde du jeux pokemon lune apres avoir recu la place festivale

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
9 740
    Réponse de Djamel SEC Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
Bonjour j'ais un emulateur 3ds nomme citra j'aurais besoin de quelqun pour (si il a l'emulateur) m'envoyer sa sauvegarde du jeux pokemon lune apres avoir recu la place festivale
Salut,

Tiens c'est ma sauvegarde :

EDIT : J'ai retiré le fichier :)

Dernière édition:

sunnyES

Membre
Réactions
8
    Réponse de sunnyES Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
Bonjour, vous pouvez télécharger le ROM3 sur ici:

Newine

Membre
Réactions
3
    Réponse de Newine Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
merci

en passant est ce que tu aurait un citra plus performant je lag un peut

Dernière édition par un modérateur:

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997
    Réponse de Ichigo' SEC Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune

Newine

Membre
Réactions
3
et est il possible de jouer en ligne

Ichigo' SEC

Commercial
Commercial
Réactions
3 997

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Réactions
7 039
    Réponse de Boubi SEC Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
Salut,
Ta demande est elle résolue ?
Si oui merci de me prévenir :p

Newine

Membre
Réactions
3
oui elle est resole

kikeuf

Membre
Réactions
0
    Réponse de kikeuf Plateformes Consoles portables 🎮 Nintendo DS : Besoin d'une sauvegarde du jeu Pokémon Lune
Bonjour,

Je déterre ce topic suite à un crash de mon PC qui m'a fait perdre mon état d'avancement dans Pokemon Lune sur Citra.

Est ce que l'un de vous pourrait me filer sa sauvegarde histoire de ne pas recommencer à zéro.

Merci d'avance

Mobile app for XenForo 2 by Appify