• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu besoin d'une reponse sur le foot amateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #1
salut a tous,

alors voila aujourd'hui, je me suis pris la tete avec mon club de foot,bon c'est vrai que je gueule beaucoup mais la y a des limites!!!
Alors ma question est est-ce que je peux demander de recuperer ma licence au club afin d'aller jouer dans un autre club ou alors est-ce que c'est comme dans le foot professionelle,on doit attendre le mercato?
voila a mon epoque les regles etais pas comme aujourd'hui,donc je demande a vous si vous savez la reponse

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #2
Non tu peux pas surtout a ce stade de l'annee

olivier56800

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
81
Reply from olivier56800 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #3
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
207
Reply from PotatoeSHulK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #4
si tu fait la m-e-r-d-e dans ton club puis il te vire

SliimWoOrK

Membre premium.
Premium
Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
1 056
Reply from SliimWoOrK Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #5
Il c'est passer quoi?

UnBeauJour

Andro,EX RadioRG,Ex RF
Premium
Inscrit
7 Janvier 2013
J'aime
797
Reply from UnBeauJour Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #6
Non tu peux pass sauf si tu fait comme vulk a dit

Wizards4

29
Premium
Inscrit
3 Avril 2012
J'aime
527
Reply from Wizards4 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : besoin d'une reponse sur le foot amateur #7
Sa dépend de la distance .. la raison pour laquelle tu veut quitter le club , va voir sur la FFF : foot amateur . Après il faut aussi démissionner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Mais normalement tu peut le quitter !

Peace Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires