• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'une reponse merci ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Verbo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Besoin d'une reponse merci ^^ #1
Voila , un jour un membre du taff si je me souviens bien avait poster comment pourvoir creer soit meme se reglages promod , on pourrait me renvoyer le lien ou une indication ? car perso j'ai chercher pas mal dans les 3 rubriques destinees a cod4 et je n'ai toujours pas trouver --" . de plus on pourrait aller plus vite comme ça , quelqu'un aurait une save cod4 promod pour bypass ou l'on retrouve les caracteristiques suivantes :

_vu avancee de l'arme
_vitesse / saut joueur
_maps avec bonne textures couleurs
_select avec ping et tout
_commandes tactiques toutes sensibilites
_muter ces adversaires
_3eme personne
_pouvoir se pencher droite gauche
_changer armes de cote

et si possible je sais pas si sa se fait mais +5 le frag , +3 l'amorce , desa pareil et +1 l'assistance.

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de Verbo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Besoin d'une reponse merci ^^ #2
Y'a personne pour me rep ? ..

Inscrit
31 DĂ©cembre 2013
J'aime
7
Réponse de DIEUDONNE IAM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Besoin d'une reponse merci ^^ #3
moi

Graphiix

Lobby
Premium
Inscrit
10 Juin 2013
J'aime
0
Réponse de Graphiix Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 4: Modern Warfare Call of Duty: Modern Warfare Remastered [MW1] Discussions : Besoin d'une reponse merci ^^ #4
Non désolé :-/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.