• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'une petite aide!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #1
Bonjour/ Bonsoir'

Depuis quelques temps j'ai un problème, alors avant avec mon voisin nous aimions bien jouer a Minecraft en réseau local, mais ça ne marche plus.
Lorsque qu'un de nous héberge la partie, qu'il active le jeu en local, donne l'adresse à l'autre, ça marque directement "Connexion au serveur à échoué".. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming C'est assez chiant alors si quelqu'un sais comment régler ceci, qu'il m'aide. Merci Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :love: - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #2
Mais vous utiliser la même box ?

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #3
Non, mais de chez lui ont capte tout les deux un coup la sienne, un coup la mienne. C'est relou car avant on pouvait jouer ensemble...

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #4
Il on peut etre corrigé sa car normalement il faut avoir la meme box !

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #5
D'accord, mais même sa soeur et lui essaye aussi de temps en temps et sa marche pas.. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Nimitz

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
1 223
Reply from Nimitz Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #6
Créer un petit serveur sous hamachi sinon.

Wooltey

Banni
Premium
Inscrit
8 Mars 2012
J'aime
483
Reply from Wooltey Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #7
Euh , enfaite moi sa marche pas même l'autre fois avec mon couzin on esseiller de jouer en local sur la même BOX est sa ne marcher pas ):

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #8
C est bizare normalement vous pouvez joué mais creer un server hamachi c est plus simple

Spirit Tool

|Challenge Lobby|
Premium
Inscrit
29 Juillet 2012
J'aime
190
Reply from Spirit Tool Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #9
Oui j'y est déjà pensé mais sa soeur en a un puis elle n'arrive plus à l'ouvrir Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - --' - RealityGaming

Inscrit
16 Juillet 2012
J'aime
18
Reply from Kilian's Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une petite aide! #10
ok x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires