• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #1
Salut à tous ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Alors voila, je suis entrain de télécharger League of Legends, car on m'a conseiller ce jeu.
Seul problème, c'est que je ne connais aucune base du jeu, j'aimerais avoir une personne qui m'en apprenne davantage sur ce jeu.
J'ai skype pour parler vocal si besoin demander le moi en privé.
Merci d'avoir lu mon message.

Cordialement,
ReeQz.

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
22
Reply from ĆΔM•Đม•Ťяєĩżє Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #2
Moi si tu veux je peux t'aider, mon skype : cam13500 , nom lol : camtaz

Mr_Gameur_Pro

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
89
Reply from Mr_Gameur_Pro Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #3
Pareil , add moi sur skype : mr_gameur_pro

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #4

MAKER™

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2011
J'aime
127
Reply from MAKER™ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #6
Je peux t'aider, je joue depuis pas mal de temps et depuis un peu de temps je suis devenu assez fort, je gagne quasiment a chaque fois, ajoute moi LoL : Rhyuuk

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #7
Je peux t'aider, je joue depuis pas mal de temps et depuis un peu de temps je suis devenu assez fort, je gagne quasiment a chaque fois, ajoute moi LoL : Rhyuuk
Je t'ai ajouté sur lol ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
1
Reply from riverstate Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #9
L'une des meilleur façon d'apprendre le jeu est de regarder des streams de joueurs haut classé aussi, tu apprendras les bases, mais en plus a ne pas faire des erreurs (Bon la plupart de ses streamers jouent évidemment des persos OP x) )

ReeQz. ♥

Membre Premium
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
741
Reply from ReeQz. ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne qui m'apprenne quelques bases. #10
L'une des meilleur façon d'apprendre le jeu est de regarder des streams de joueurs haut classé aussi, tu apprendras les bases, mais en plus a ne pas faire des erreurs (Bon la plupart de ses streamers jouent évidemment des persos OP x) )
Ok, merci du conseil ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.