Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'une personne pour un glitch

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #1
Bonjour , j'aurai besoin d'une personne aujourd'hui ou demain que lorsque je lui envoie un message sur PSN , qu'il vienne dans le garage dans la Maison de Michael , m'ouvrir le garage , merci de me dire. Je lui dirai la surprise si ça marche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #2
Pourquoi pas ^^ add moi Elbarto__94 ( 2 tirets )

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #3
Viens en MP ou sur Skype et ajoute déjà moi sur PSN : Kevtony74

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #4
ok

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #5
la je peut pas t'ajouter sur la ps3

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #6
Ok pour demain je t'ajoute et on le fait mais vient en MP ou sur Skype : kevin.esteves74 pour que je t'explique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Et tu vas être content je crois de la surprise.

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #7
si tu veut on fait ca now comme tu veut x)

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #8
si tu veut on fait ca now comme tu veut x)
Y'a mon père qui y joue alors soit tu attends un petit peu ou soit demain peut être aujourd'hui si je prends pas beaucoup de temps j'y arriverais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
27 Octobre 2013
J'aime
10
Reply from Elbarto_94 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #9
sinon aujourdhui tu est dispo vers quelle heure environ

Kev74

Membre Premium
Premium
Inscrit
21 Octobre 2013
J'aime
447
Reply from Kev74 Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Hacking et modifications [GTA5] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Besoin d'une personne pour un glitch #10
Vers là pas + tard que 1h sur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.