• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube !

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
0
Réponse de Jules d'Orange Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube ! #1
Sur le podcast et le gaming !

Simon'

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Mai 2014
J'aime
433
Réponse de Simon' Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube ! #2
Salut, précise si tu payes ou non, ça faciliterait les graphistes :p

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
0
Réponse de Jules d'Orange Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube ! #3
Je ne paye absolument pas :/ (Pas les fonds !)

Inscrit
14 Mars 2017
J'aime
0
Réponse de Jules d'Orange Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube ! #4
(Une bannière et un logo, si possible :3)

MoDz-_-KileuR

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Août 2015
J'aime
0
Réponse de MoDz-_-KileuR Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une personne douée pour créer des bannières youtube ! #5
Moi si tu veux :)