• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous ....

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from El Toro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous .... #1
Bonjour, Je cherche une personne avec une PS3 DEX pour tester un tool que je suis en train de confectionner en C# mais le problème c'est que je n'ai pas encore ma PS3 DEX (J'économise $$$).
Donc est-ce qu'il serait possible de le tester avec quelqu'un de bonne foi :AnGe: ?
Qui me signalerait tous les bugs pour perfectionner l'application et la rendre opérationnelle pour tout le monde.
Je vousmettrais dans les crédits bien sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming...
Je vous joins ci-dessous des images pour que vous vous donnez une idée ...Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
PS: Il est écrit Toro Modding© 2014 car je pense la sortir en 2014 pour le début d'année. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_1.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_3.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_4.png - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - Screenshot_5.png - RealityGaming

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous .... #2
moi g une ps3 dex 4.46 rebug ajout moi skype (lobz cool) jveu bien te le test

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous .... #3
et a te lacheter si il marche

Inscrit
19 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from El Toro Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous .... #4
je vais t'ajouter Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Oriion_MoDz

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Novembre 2013
J'aime
16
Reply from Oriion_MoDz Plateformes PlayStation 3 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'une personne avec PS3 DEX Tout est en dessous .... #6
oui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.