YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'une intro

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #1
bonjour à tous
je cherche quelqu'un qui pourrait me faire une intro pour mes vidéos youtube.
merci d'avance :)

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #2
Gratuite ou payante?:mmh:

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #3
gratuite , la seule manière que j'ai de payer c'est en remerciant dans la description de mes futurs vidéos et en mettant un lien vers soit la chaine youtube soit le site de la personne qui me l'aura faite.

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #4
Un site pour faire des intros gratuits, elles sont surconnus, mais c'est gratuit:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Il suffi de t'inscrire et de choisir ton template gratuit et de le télécharger. :tchuss:

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #5
merci je vais aller voir, mais justement j'aurais voulu quelque chose d'original :smile:

Denethor ♋ RMK

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
723
Reply from Denethor ♋ RMK Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #6
Bah à ce moment là, à moins d'une âme charitable, tu devras surement payer.:ok:

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #7
:pleure2:...lol, merci je vais partir a la recherche de l’âme charitable alors!! :xD:

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #8
J'ai vu tes vidéos elles sont marrante malheureusement je ne suis pas graphiste:(

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #9
@IP Girl envoies moi un MP, à partir de demain je propose mes services de création d'introductions gratuites! ;)

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from Thendak Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #10
SziCx si tu pouvais me faire une intro aussi stp

ma chaine:

SziCx

graphic
Premium
Inscrit
19 Avril 2012
J'aime
829
Reply from SziCx Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #11
SziCx si tu pouvais me faire une intro aussi stp

ma chaine:
Envoies moi un MP, je commence à partir de demain, je posterais une vidéo avec les modèles. ;)

Hakeem'

hala madrid y nada mas
Premium
Inscrit
15 Août 2013
J'aime
168
Reply from Hakeem' Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #12
Envoies moi un MP, je commence à partir de demain, je posterais une vidéo avec les modèles. ;)
SziCx Je t'envoie un mp des demains !
Au passage Ip Girl je me suis abonnés :)

Inscrit
20 Août 2013
J'aime
27
Reply from IP Girl Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'une intro #14
SziCx j'ai trouver quelqu'un pour mon intro, mais merci quand meme
merci kiwsa ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.