• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'une intro youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Novembre 2013
J'aime
9
Reply from Aphex Twist Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro youtube #1
Bonjour tous le monde , je suis a la recherche d'un VFX pour me faire une introduction qui pete je paye bien evidament en fonction du travail donner contacter moi sur skype : fuzionixi ou sur le forum directement

Voila,Voila merci !

Nitrox

Ancien Modérateur
Ancien staff
Inscrit
19 Janvier 2013
J'aime
3 802
Reply from Nitrox Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : Besoin d'une intro youtube #2
Tu es dans la mauvaise section, je signale pour qu'un Modérateur déplace ton topic dans la bonne section Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires