• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Tutoriel Besoin d'une intro gratuit ou payante pour les nouveaux YT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oh_Yema

Dinasty_Yema
Premium
Inscrit
13 Mars 2012
J'aime
66
Yop :RG:!

Je donne cette astuce pour ce qu'ils veulent ce lancé sur youtube ect..., et qui ne sa veut pas utiliser "Sony Vegas Pro","Cinéma 4D", ect....

Alors voila, c'est très simple, il y a même des personnes qui en vendes, alors qu'il y en a des totalement gratuite!

-Pour commencé, aller sur:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

-Ensuite clické sur "Automated Templates", ce sont des intro pour vos vidéo, bien-sûr vous pourrez changer les textes sur les intro proposé :trollface:

-Si une intro vous plais, clické sur "Register" en haut a droite, puis remplisse les champs pour créé votre profil,
et si vous ne comprenez pas l'anglais rendez-vous sur :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:mdr::mdr::mdr:

-Après à droite de l'écran, clické sur la somme d'argent que vous voulez mettre (le payement est 100% sécuriser! Je le faisait avant.), bien sur, il y en a des gratuites! Les prix sont marqué près des images.

-Une fois le paiement effectuer, clické sur l'intro voulue, puis allez sur "customize". Marqué ensuite les/la phrase voulut (je vous conseil de mettre 1$ de plus. (Pour avoir votre vidéo en HD.))

-Quand votre vidéo est terminer, attendez 1 à 2 minutes, puis clické sur "My account" et vous aurez votre vidéo a télécharger sur votre PC.

Voiliii, voilou :crazy:

Je vous dit Kiss, Biz, Peace :RG: :tchuss::tchuss::tchuss::tchuss:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires