Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #1
Bonjour a tous,

Je propose a tous ceux qui ont besoin d'une intro comme celle la,
Ou celle la
Enfaite, je fais de tout demander celle que vous voulez, je vous la ferais
Des background comme celui de ma chaine et pleins d'autre encore
Des avatar BTF 3, MW3 ou d'autre enfaite, suffit de me demander
Des GFX GB etc
Envoyer moi un MSG sur Youtube ou sur le forum pour ce que vous voulez
Je fais votre commande a une condition :
Soit s'abonner a ma chaine ou bien 1 allopass pour les 4 trucs

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #2
Pour une intro ? C gratuit ou

chobits

j'aime les vaches-champignon ♥
Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #3
bonjour pour une intro c'est possible gratuitement ou allopass ?

Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
22
Reply from o XzudL o Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #4
Allopass,
Intro sony vegas 1 allopass
Intro AE ou C4D 2 allopass

chobits

Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #5
Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #6
AE = logiciel after effect
C4D = logiciel cinéma 4D

chobits

Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #7
ok et c'est quoi le mieux ?

Inscrit
2 Février 2012
J'aime
54
Reply from Spyspy78 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #8
Per je préfère cinéma mais je connais pas trop after effect

chobits

Premium
Inscrit
27 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from chobits Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #9
ok, pour une intro sur cinéma donc plus d'infos pour l'intro en message privé SVP

Inscrit
5 Février 2012
J'aime
3
Reply from Kiiper0ne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : Besoin d'une intro, d'un avatar, d'un background ou encore d'un GFX ? #10
salut je t'ai envoyé un mp sur youtube Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires