1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rejeter la notice

Résolu Besoin d'une Grande Aide car mon Pc et infécter

Discussion dans 'Résolu' créé par iSkyzeK, 27 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. iSkyzeK

iSkyzeK Hardware Addict Premium

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Appréciations:
    212
    Bonjour à tous,
    Je vous fait ce message car depuis 1 mois mon pc fait des choses bizarres, je veux dires qu'ils y'a des
    applications qui se lance tout seul, etc enfin je vais vous expliquez.

Ce qui m'arrive :

-1er point,Très souvent de 5 à 10 fois par jours je suis sur mon pc et il y a une fenêtre qui s'ouvre ou c'est marquer que c'est Microsoft .net FRAMEWORK et que l'application n’arrive pas à se lancer, alors que je n'ai rien lancé. Et une fois j'ai cliquer sur continuer au lieu de cliquer sur quitter et mon pc et devenue écran blanc et c'était marqué en bas a droite ' Hacked By TehDrowas ' et il me disait que je n'avait accès à rien ce qui était effectivement vrai et il me disait de payer 3 Starpass. J'ai donc éteint et rallumer mon pc et mon pc était normal, enfin toujours avec le message de Microsoft .net FRAMEWORK. Sinon je clique toujours sur Quitter.

-2e point, il m'arrive toujours 10 à 15 fois dans la journée que ma Webcam s'allume toute seule et quand c'est sa je dis au gars qui me regarde " Si t'es venu me voir me Br***** t'es au mauvaise endroit, du coup ma Webcam s’éteint.

-3e point, j'ai remarqué depuis 1 semaine que quand je clique pour retourner sur mon bureau en bas a droite de l’écran (

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

) vous voyez on voie sa :

Bonjour visiteur, merci de vous inscrire ou de vous connecter pour voir les liens. C'est gratuit en 3 secondes !

et moi la j'avais une application derrière, ce qui m'affiche un rectangle Blanc ( normal ), et parfois ( environ 5 fois par jours ) je remarque que quand je fais sa et bien sa m'affiche 2 petite application collé :

mais que je ne voie pas dans ma barre de taches et que je n'ai pas lancé et donc je donc je regarde sur mon bureau mais elles n'y sont pas. Du coup j'essaie de comprendre et je re-clique sur afficher mon bureau et je les voies et sa fait sa :

et donc je clique sur agrandir et je voie sa :

.
    Je ne sais pas ce que sa veut dire mais c'est suspect.

-4e point, Dernièrement j'ai effectuer un scan anti-spyware sur mon pc ainsi qu'un scan anti-virus et il
    ne m'a rien détecter, mais durant le scan plusieurs fois sa ma marqué accès non-autorisé vous n’êtes pas l'administrateur alors que je n'ai que ma session et sa a fait sa 4 ou 5 fois et pareil quand j'aller dans Windows pour changer le fichier pour ***** Photoshop je ne pouvais pas enregistrer le fichier car je ne suis pas autoriser. Tout le dossier Windows, je ne peux rien faire dedans, alors qu'il y a un mois je pouvais.

-5e point, J'ai aussi remarquer que quand je veux me rendre sur RealityGaming sa me charge une page ou c'est Marquer en bas DDOS Protection :

et la page charge et finalement sa me marque une erreur RealityGaming, une erreur sur la securiter et le message dis aussi que je n'est pas le droit d’accéder au site mais j'y accede quand même :

Merci d'avoir lui mon sujet.
    En attente d'une réponse et d'une aide.

Cordialement
    iSkyze

2. Clément-

Clément- Premium Premium

Inscrit:
    24 Janvier 2013
    Appréciations:
    391

Sa c'est normal, mais je pense que tu t'es fait hacker.. :mmh:

3. Azule

Azule Ex-RGFX Premium

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    794
    T'as téléchargé et lancé quoi comme .exe dernièrement ?

4. iSkyzeK

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Appréciations:
    212
    dernierement ben skype, google

5. Azule

Azule Ex-RGFX Premium

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    794
    T'as forcément téléchargé un RAT , dit moi tous t'es derniers téléchargements

6. iSkyzeK

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Appréciations:
    212

Tu es là ?

7. `Isniiper69⊙

`Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    635
    Tu a donner tpn skype a un inconnu?

8. iSkyzeK

Inscrit:
    27 Novembre 2012
    Appréciations:
    212
    sa m'ai deja arrivé

9. Azule

Azule Ex-RGFX Premium

Inscrit:
    3 Juillet 2012
    Appréciations:
    794
    Si tu veux être sur de supprimer le truc ta un moyen tu peux formater ton pc ou tu peux chercher le .exe qui est le rat et tu le désinstalle

10. `Isniiper69⊙

`Isniiper69⊙ Cherche joueur mob of the dead ! Premium

Inscrit:
    11 Février 2012
    Appréciations:
    635
    Tu n'aurais jamais dut on peut pirater une connexion skype si on sait le pseudo de la personne voulut :(

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité