• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #1
Salut la communauté, aujourd'hui je vais vous partager un nouveau logiciel qui vous permet de :

Télécharger des musiques , des vidéos , des films ect ...

<=====================================>

Etape 1 :

Télécharger le logiciel :

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

<========================================================>

Etape 2 :

Ouvrez le logiciel , et cliquez sur : MP3 ET AUDIO

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

<=================================================================>

Etape 3 :

Allez dans : FREE YOUTUBES TO MP3

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) -  - RealityGaming

<===================================================================>

Etape 4 :

Rendez-vous sur youtube, et copier le lien de votre musique.

<=====================================================================>

Etape 5 :

Collez votre lien dans le logiciel.

<===========================================================>

Etape 6 :

Une fois que votre musique est coller, patientez que le petit logo bleu apparaisse et cliquez dessus.

<=========================================================================>

Etape 7 :

Une fois que tout est fais, vous aurez la musique qui charge, lorsque la barre de téléchargement sera pleine, votre musique sera dans le dossier "Musique"

Petit +1?

Happy.

Graphiste PRO.
Premium
Inscrit
29 Juin 2012
J'aime
42
Reply from Happy. Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #2
J'ai Mieux !

Pour Télécharger Les Video Youtube ! :3
Tu Choisie Ton Lien -> :

Est Entre : www. et youtube.com
Tu Ecrie Link Sa Donne :

Voila ! C'est Mieux ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming +1 ? :3

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #3
Merci

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
7
Reply from Nicolparigo78 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #4
Salut les gens, j'ai besoin d'un tuto pour mon Dazzle vidéo creator HD, je l'ai reçu ce matin, j'ai installé Pinnacle Studio 14, et après ??? Je fais quoi lol ?
Merci à ceux qui répondront ;-)

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #5
Merci du tuto je ne comprenais rien du tout à ce logiciel !

BLINK

Graphiste / TS
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
458
Reply from BLINK Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #6
Bah je penses que tu n'as pas besoin de tuto vu que normalement tu as une notice ! Moi en tout cas j'en avait une pour mon HD-PVR !

D

deleted37808

Invité
Reply from deleted37808 Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #7
De Rien Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming C'est mon deuxième tutoriel Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming Je vais bientôt en faire un nouveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
J'en fais 1 a tous mes 100 abonnés

[C|Fr]PGM_COD

Phoque Les Pingouins !
Premium
Inscrit
22 Février 2012
J'aime
288
Reply from [C|Fr]PGM_COD Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #8
1,1k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Forums généraux Informatique Windows Questions, aides et recherches Résolu : Besoin d'un Tuto Dazzle Video Creator HD #9
merci pour ce tuto

Discussions similaires