Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un texte 3D.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #1
Salut tout le monde.

Je cherche un membre pouvant me créer un texte en 3D.​
Police : " Angilla Tatoo "
Texte : Veexon
Couleurs : Screen
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Merci d'avance ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Septembre 2012
J'aime
8
Reply from kamel69009 Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #2
Je peux si tu veux

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #4
Bah tes plus GFX ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :$ - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #5
J'ai Jamais fait de 3D. Et être "GFX" c'est pas une obligation. Je fais ce que J'ai envie, faut arrêter de rêver et de croire parce que l'on fait du GFX que l'on n'a pas le droit de demander des trucs.
Mais bon c'est sur venant de toi qui prendre des templates (Ton avatar) ...

Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
484
Reply from FUT | RGZ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #6
J'ai Jamais fait de 3D. Et être "GFX" c'est pas une obligation. Je fais ce que J'ai envie, faut arrêter de rêver et de croire parce que l'on fait du GFX que l'on n'a pas le droit de demander des trucs.
J'ai jamais dit que tu utilisé des Template Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Jeffrone | Léo

Vétéran de RealityGaming.
Premium
Inscrit
13 Août 2011
J'aime
584
Reply from Jeffrone | Léo Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #7
Fait. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

V

Veexon. ♥

Invité
Reply from Veexon. ♥ Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #8
Je cherche encore avec en dégradé :

# 004178 vers # 1473ff

Merci encore !

Inscrit
16 Juin 2013
J'aime
301
Reply from George Jung Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #9
Ta Mega raison +1

Djamel SEC

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
9 750
Reply from Djamel SEC Forums généraux Infographie Discussions Questions et problèmes Résolu : Besoin d'un texte 3D. #10
Balise résolu ajoutée, sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.