Besoin d'un staff pour la création d'une communauté minecraft

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Corbeille 📒 : Besoin d'un staff pour la création d'une communauté minecraft
Bonjour, je vais ouvrir un serveur minecraft dés demain, il sera pour le moment sous hamachi le temps que tout se forme.

La communauté sera composée d'un serveur, voir plusieurs par la suite, d'un site et d'un forum. J'achéterai un serveur dédié si une belle communauté se forme. :)

C'est pour cela que je recherche des gens qui s'y connaisse dans minecraft et si possible expérimentés en tant qu'ancien créateur de serveur ou admin.

Voilà si vous êtes intéréssé envoyez moi une conversation sur realitygaming :noel:

MrMinekia

Membre Premium
Premium
Réactions
54
    Réponse de MrMinekia Corbeille 📒 : Besoin d'un staff pour la création d'une communauté minecraft
Moi je suis interesser je suis co-Fondateur sur un autre serveur minecraft et Moderateur sur le serveur TeraZyks.
je joue depuis la 1.8.1

S

Sealiro

Invité
    Réponse de Sealiro Corbeille 📒 : Besoin d'un staff pour la création d'une communauté minecraft
Oki ajoute moi sur skype :aresynx :)

benjix79

Membre
Réactions
0
    Réponse de benjix79 Corbeille 📒 : Besoin d'un staff pour la création d'une communauté minecraft
Je suis interrese moi aussi je gère les plugins, je joue depuis la 1.6.6 et j'ai été moderateur sur beaucoup de serveur et admin sur un serveur

S

Sealiro

Invité
Ajoute moi sur skype : aresynx :noel:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.