• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
RĂ©ponse de DreamersCGM Corbeille đź“’ : Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD #1
Ou un disque dur externe normal .
Merci de me rpondre :) c'est urgent !! :D

heho ?

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
RĂ©ponse de Sulfus Corbeille đź“’ : Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD #2
Ben pas besoin d'aide pour prendre un disque dur quand mĂŞme...

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
RĂ©ponse de DreamersCGM Corbeille đź“’ : Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD #3
Ben pas besoin d'aide pour prendre un disque dur quand mĂŞme...
T'es con ou quoi?
Je demande si il faut un SSD pour le Avert MĂ©dia ou si un normal suffi, donc apprends Ă  lire putain avec tes airs supperieur Ă  la con !

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 255
RĂ©ponse de Sulfus Corbeille đź“’ : Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD #4
T'es *** ou quoi?
Je demande si il faut un SSD pour le Avert MĂ©dia ou si un normal suffi, donc apprends Ă  lire putain avec tes airs supperieur Ă  la *** !
DĂ©ja je te prierais de te calmer ? Je ne t'ai pas manquer de respect , donc fais en de mĂŞme.

Deuxièmement , c'est pas que je sais pas lire , c'est toi qui sais pas t'expliquer , ou tout simplement qu'ont comprend mal tes propos.

Airs supérieurs ? Je te répond , mais tu as raison, si tu n'a pas besoin de mon aide quelqu'un d'autre le fera :ok:

Inscrit
29 Août 2012
J'aime
34
RĂ©ponse de DreamersCGM Corbeille đź“’ : Besoin D'un SSD pour le Game Capture HD #5
DĂ©ja je te prierais de te calmer ? Je ne t'ai pas manquer de respect , donc fais en de mĂŞme.

Deuxièmement , c'est pas que je sais pas lire , c'est toi qui sais pas t'expliquer , ou tout simplement qu'ont comprend mal tes propos.

Airs supérieurs ? Je te répond , mais tu as raison, si tu n'a pas besoin de mon aide quelqu'un d'autre le fera :ok:
Ben ouai c'est une très bonne idée,

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.