• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Besoin d'un renseignement !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #1
Salut tout le monde !

Aujourd'hui j'ai besoin de vous car cela fait 1 an que je regarde une vidéo, et je cherche depuis 1 an une solution à mon problème !

Alors dans cette vidéo on peut voir que le mec est en promod :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Or ce n'est pas un Lobby Promod !

Je ne sais pas ce que c'est et je cherche depuis pas mal de temps ! Un ami à moi m'a dit que sa serait peut être une save moddé de COD4 ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

Voilà j'ai besoin de vous pour me dire comment ce mec à fait pour jouer en promod sans que ce soit un Lobby Promod !

Je vous laisse la vidéo pour que vous observiez et peut être que vous aurez des réponses !

PS : Si vous savez ce que sais et comment faire dîtes le moi ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

TeaZ

Helpeur
Premium
Inscrit
21 Juillet 2012
J'aime
758
Reply from TeaZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #2
Ca doit etre le meme truc que mw3, Un nom bizarre genre ModGun truc comme ca.

RM adidmodz

Mod3rateur en Y de la team Reality Mobile
Premium
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
1 379
Reply from RM adidmodz Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #4
c'est un patch ya un hosteur ^^Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :bave: - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #6
Possible que ça soit sur PC ?

Sinon , merci pour le partage , j'ai kiffer l'éditing :hap:

YungMossyキリアン

$UICEBOY$ MOTHERF*CKER
Ancien staff
Inscrit
5 Novembre 2011
J'aime
1 314
Reply from YungMossyキリアン Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #7
Possible que ça soit sur PC ?

Sinon , merci pour le partage , j'ai kiffer l'éditing :hap:
Non lis bien la description de la vidéo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Et derien ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

xiMGz ||

Développer C# | Modder PS3
Premium
Inscrit
15 Juillet 2012
J'aime
976
Reply from xiMGz || Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #8
sa doit être une infection puisque c'est pas trop du promod on c'est du cg_gun (vue de l'arme rallonger) ou sinon c'est une save modded sa dépend on peut pas savoir se que c'est en voyant la video

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #9
Je pense une infection Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Twuxy GTP

Ancien modérateur
Ancien staff
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
5 155
Reply from Twuxy GTP Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 4: Modern Warfare [MW1] Hacking et modifications [MW1] Question Hacks & Mods : Besoin d'un renseignement ! #10
Je penserais plus a une save mais bon maintenant faut la trouver :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.