Besoin d'un pro en informatique.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Salut à tous :ok: J'ai besoin d'aide aujourd'hui car je veux installé des truc sur l'ordinateur mais dès que ma mère voit un truc installer par moi et ben elle le supprime :'( Donc je demande qui on peux installé quelque chose sur l'ordinateur sans qu'on le voit dans '' désinstallé un programme '' et si oui comment faire ! Merci beaucoup :$ :love:

II_PoSiTiF_II

J'aimes
9
Ouvre n importe quel interface par exemple:

mes document et puis tu fait CTRL F10.
A ce moment la tu a une barre de menu qui s affiche;
aller dans outil
option des dossier
affichage
cocher la case afficher les fichier et dossier cachée
appliqué ok

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Ouvre n importe quel interface par exemple:

mes document et puis tu fait CTRL F10.
A ce moment la tu a une barre de menu qui s affiche;
aller dans outil
option des dossier
affichage
cocher la case afficher les fichier et dossier cachée
appliqué ok
Merci :ok: J'espère que sa se voit pas dans les truc pour désinstallé :)

EDIT : Sa se voit :'(

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
J'aimes
427
Tu l'installe, tu copie les fichiers dans un dossier et tu le désinstalle. Tu auras toujours les fichiers, donc tu pourras lancer le logiciel, mais il ne sera pas officiellement installé :ok:
Donc pas d'apparition dans n'importe quel logiciel de désinstallation et dans la page de désinstallation de logiciel windows :o.
Et on dit merci :D

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Tu l'installe, tu copie les fichiers dans un dossier et tu le désinstalle. Tu auras toujours les fichiers, donc tu pourras lancer le logiciel, mais il ne sera pas officiellement installé :ok:
Donc pas d'apparition dans n'importe quel logiciel de désinstallation et dans la page de désinstallation de logiciel windows :o.
Et on dit merci :D
Merci je vais essayé sa alors :d: :d: :$ Meric beacuoup si sa marche :love: Je te redit sa ! :)

Kilou

Codeur HTML/CSS/PHP/PAWN
Premium
J'aimes
427
Merci je vais essayé sa alors :d: :d: :$ Meric beacuoup si sa marche :love: Je te redit sa ! :)
Mais attention je précise que certains logiciel modifient des choses modifiables uniquement lors d'une installation (et ne marchent pas sans la modification, puis ils enlèvent les modifications à la désinstallation. Donc pour certains logiciel, le lancement ne sera pas possible.

Posi

Ancien staff
Ancien staff
J'aimes
1 313
Mais attention je précise que certains logiciel modifient des choses modifiables uniquement lors d'une installation (et ne marchent pas sans la modification, puis ils enlèvent les modifications à la désinstallation. Donc pour certains logiciel, le lancement ne sera pas possible.
Oké merci :ok:

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
J'aimes
556
Vas dans le programme c:/program files vas dans le dossiers ton logiciel puis supprime le desinstaller en général c'est uninstall ou uninstall wizard

Azule

Ex-RGFX
Premium
J'aimes
770
Bah tu lui dis dès que t'installe un logiciel que tu en as besoin et puis qu'elle le supprime pas et puis voilà ^^'

iClems

F#CK YÆH
Premium
J'aimes
854
Avec CCleaner tu peu renommé le truk en par exemple google chrome plug in elle y touchera pas ;) sinon je crois que tu peu directement avec supprimer le truk