• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
1
Réponse de tomown99 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #1
Bonjour!
je suis un youtube peu connu.Ma chaine a été créer il y a très longtemp mais je n'auplaudais pas de vidéos...
Donc la d'un coup je me suis lancé! Je suis rendu a 65 sub <3 et j'espère me rendre a 100...
Si vous voulez me donner un petit coup de main j'aimerais bien...Les commentaries sont prévu pour bientôt.
J'espère avoir un bon micro

Bon je vous remerci!!

Lien:
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

iLaylow

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Octobre 2011
J'aime
770
Réponse de iLaylow Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #2
Tu viens de gagner un abonner :)

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
1
Réponse de tomown99 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #3
Merci =)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #4
Hop un deuxième :p Bonne continuation !!
Ma chaine :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
10 Septembre 2011
J'aime
1
Réponse de tomown99 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #5
merci=)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un peu d'aide en abonners ^^ #6
Pas de quoi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.