• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #1
Salut a tous ! Aujourd'hui j'ai décidé de vous présenté ma dernière vidéo sur saints row : the third !
Dites-moi aussi ce que vous pensez de ma qualité de mon hdpvr tout neuf :p Oubliez pas le 720p !
Bonne vidéo et abonnez-vous ! :) merci !

Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #2
bien sympa cette video, qualite et commentaire nikel...
Bonne continuation mec!!!

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #3
Cool ! merci beaucoup :) oublie pas de t'abo sa va encore plus m'aider ! merci <3

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #4
ok, comment fait on et sa consiste en quoi? desole je suis rarement sur youtube je ne connait pas grand chose avec les chaines youtube les abonné etc.......

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #5
Et bien si tu t'abonne tu sauras quand je sort mes nouvelles vidéo etc... C'est gratuit t'en faite pas :p alors pour commencer as-tu un compte YouTube ?

Inscrit
19 Décembre 2011
J'aime
8
Réponse de SyzZOne Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #6
oui regarde je vien d'en creer un , je me suis abonne... ;)

Inscrit
6 Mars 2011
J'aime
12
Réponse de Greg_Elite_69 Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Besoin d'un petit moment de détente ? Venez ! ;) #7
Ah cool ! merci beaucoup mec :D Hésite pas a regarder mes anciennes vidéos aussi ainsi que mes prochaines ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires