YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Besoin d'un ou deux conseil

Appréciations
103
Réponse de iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #1
Bonjours j'aimerait savoir pour vous quel est le meilleur patch mw2 1.11 et 1.14

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Appréciations
6 665
Réponse de ventoRy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #2
Je déplace :ok:

Fixx

Membre Premium
Premium
Appréciations
214
Réponse de Fixx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #3
Pas vraiment de meilleur, chacun ses gouts.
Perso, en 1.11 je préfère le White water v5.
En 1.14, le DVH v4 est bien pour les infections, mais il est pas stable.
Le UDH/SRH est pas mal, jokamodz aussi je crois :)

iClems

F#CK YÆH
Premium
Appréciations
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #4
Perso en 1.11 j'ai le rednal un truk du genre v14 Lite et en 1.14 MOn édit du joka modz : un mixe du dvh v4 joka modz et udh et Cration haze

Appréciations
103
Réponse de iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #5
Ha ok Moi personne veut m'edité mon dvh V4:( je cherche quelqu'in depuis 2 jours

iClems

F#CK YÆH
Premium
Appréciations
852
Réponse de iClems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #6
Appréciations
48
Réponse de Oxydia Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #7
Ha ok Moi personne veut m'edité mon dvh V4:( je cherche quelqu'in depuis 2 jours
Sert à rien de l'éditer .....
Attend qu'il l'update pour corriger les nombreux bugs qu'il contient.
Ok, il est pas stable du tout , mais c'est le premier patch 1.14 officiel et malgré tout il y de très bonnes choses qui ne demandent qu'a être corrigées (Menu No Host) . Donc voilà patiente ! :ok:

Appréciations
103
Réponse de iAzOte* Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #8
qui a alors un patch1.14 stable

Rave♦

Développeur * Moddeur
Premium
Appréciations
565
Réponse de Rave♦ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 6 : Modern Warfare 2 [MW2] Hacking et modifications [MW2] Question Hacks & Mods Résolu : Besoin d'un ou deux conseil #9
Teste plusieurs patchs, et tu trouveras ton bonheur seul :ok:
On a pas tout les même goûts, on ne peut t'aider que sur leurs principales utilisations.
Sinon, utilise les infections du DVH v4 / le style du BlueMotion By Eraaz_ / ou autre ..