YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Besoin d'un montage ???

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
47
Reply from Mr-Furious59 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #1
Slt les gamers comme je l'avais deja proposée lors de mon dernier Topic je suis toujours editeurs Gratuit !!! alors si vous vouler un montage contacter moi via skype ou envoyer moi des messages perso alors voila et n'oublier pas les likes Merci <3 Ah oui mon travail :ok: :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from leworms Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #2
Bonjour, je t'ai laissé un like ! Serais tu capable de me créer cette intro youtube :
PS : Dans la version que tu veux avec la télévision en rouge si possible.

Pour le logo à l'intérieur de la télévision prend celui ci :

Merci pour ton travail !

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
47
Reply from Mr-Furious59 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #3
dsl ton intro bug jarive pa a la lire

Inscrit
3 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from leworms Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #4
voici le lien pour l'intro

Inscrit
7 Novembre 2012
J'aime
6
Reply from Jonynno Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #5
Sympa ton travail est pas du tout!!!!
Alors si t es partantb je veux bien une intro pour ma chaine que je façonne petit a petit....
Et d'ailleurs tu fais aussi dans le disigne pour les chaine youtubes car moi je nage complet sur ce genre de truc???

Inscrit
24 Octobre 2012
J'aime
47
Reply from Mr-Furious59 Forums généraux Infographie 🎨 Retouches et montages vidéos : Besoin d'un montage ??? #6
Dsl je ne fait pas intro ,je fait que des montages video !! Dsl:(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.